ArmalifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Gaston Labaffe
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 41
Localisation : Paris
https://never203.forumgaming.fr

Règles générales Empty Règles générales

Mar 11 Juin - 15:28
Règles générales:

-       Le Freekill (le fait de tuer quelqu’un sans aucune raison valable) est strictement interdit !

-       Il est interdit de tuer/voler/braquer dans une Safe Zone. Ces zones sont représentées par des cercles de couleur Jaune.

-     Il est interdit de voler un véhicule de pompier/SAMU.

-     Il est interdit de tirer sur un véhicule de pompier/SAMU.

-     Il est interdit de tuer un membre des pompiers/SAMU.

-       Il est strictement interdit d’utiliser des bugs, quels qu’ils soient. Vous devez les signaler à l’équipe ArmalifeRP afin qu’ils soient corrigés. Toute utilisation de bugs sera punie d’un bannissement définitif du serveur !

-       Le carkill (fait d’écraser quelqu’un avec sa voiture) est interdit.

-       Il est interdit de se déconnecter puis se reconnecter pour déposer de l’argent à un ATM.

-       Il est interdit d’effectuer une action rebelle sans avoir la licence rebelle.

-       Il est interdit de tuer quelqu’un ayant des menottes s’il a été arrêté pour des faits mineurs. Il est possible d’éliminer un allié s’il a été arrêté pour des faits graves (Récidive de meurtre, nombreux homicides, meurtre sur agent de police).

-       Il est strictement interdit de se déconnecter en pleine action RP (sauf problème, dans ce cas, demander à un admin/modo) ou lorsque l’on est mort ! Ceci est passible de Ban et tout remboursement sera annulé !

-       Il est obligatoire d’effectuer une sommation avant de tirer sur quelqu’un. Une sommation peut être effectuée par le dialogue (“si tu bouges, je te tue”) ou par les armes (tir ne visant personne). Si la personne ne répond pas aux sommations, il vous est possible de lui tirer dessus (la police est soumise à un régime spécifique, voir catégorie “Règles police”).

-       Vous ne devez jamais utiliser les éléments du jeu pour reconnaître quelqu’un. Vous ne pouvez donc pas reconnaître une personne grâce au pseudo se trouvant au-dessus de lui. Pour reconnaître quelqu’un, vous devez lui demander son nom, demander son nom a quelqu’un d’autre ou vous pouvez reconnaître sa plaque d’immatriculation. Les forces de l’ordre possèdent d’autres moyens de reconnaissance détaillés plus bas.

-       Tout objet acheté au camp rebelle est considéré comme rebelle, que ce soit les armes, les vêtements ou les véhicules. Ils sont interdits sur l’ensemble de l’île !

-       Les collisions entre véhicules (terrestres, nautiques et aérien) sont interdites. Si vous souhaitez immobiliser un véhicule, vous devez trouver un autre moyen (tir, barrages, etc…).

-       Lors d’une action RP, les joueurs inclus dans celle-ci ne bénéficient plus de l’avantage des Safe Zone. Ainsi, si une personne qui se trouvait en plein échange de tir retourne en Safe Zone (par exemple, Kavala), il pourra se faire tuer par ses adversaires.

-       Toute insulte envers un ou des joueurs (de manière non RP) sera sévèrement sanctionnée. Cette règle s’applique dans le jeu, mais également sur le forum et sur le Teamspeak !

-       Il est interdit de survoler la douane. Les forces de police ont le droit d’ouvrir le feu sur tous les véhicules aériens non autorisés. Il est possible de demander une autorisation de survol auprès des forces de l’ordre.

-       Le survol des villes doit se faire à plus de 150 mètres d’altitude. Si cette règle n’est pas respectée, les policiers ont le droit d’ouvrir le feu (hors médecin et policier).

-       Il est strictement interdit de récupérer du matériel sur le corps d’un policier ou d’un médecin. Toute personne se trouvant en possession de matériel non autorisé sera bannie. Il est cependant possible de récupérer le matériel et de le ramener au commissariat ou aux policiers/médecins les plus proches.

-    Il est obligatoire de laisser au moins 3 secondes entre le moment de la descente du propriétaire d'un véhicule, et la tentative de vol de ce dernier.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum